Size Gain Plus Test


Testeur:Olivier
Prix:A partir de 69€
Allongement:
Elargissement:
Note Finale:
Site Officiel:http://fr.sizegainplus.com

Mon test et avis sur les Size Gain Plus pour agrandir le penis

Voilà que je m’attaque maintenant aux pilules pour agrandir le penis et plus précisément à l’une des marques les plus vendues en France, les Size Gain Plus.

Size Gain Plus sont des pilules qui permettent non seulement d’agrandir le penis mais aussi de retarder l’éjaculation, d’augmenter la puissance des érections et d’augmenter la quantité de sperme produite, rien que ça!

Vérifions tout cela avec mon test en 6 mois…

Ce que vous devez savoir, c’est que je sors tout juste de mon test et avis sur le Phallosan qui m’a fait gagné 3,9 cm en longueur et 1,1 en largeur.

Ces dimensions sont restées intactes après 2 semaines de repos et je me lance maintenant dans un traitement de 6 mois avec les Size Gain Plus. Il faut avouer que je suis déjà presque satisfait de la taille de mon penis maintenant mais comme je m’étais lancé le défi d’essayer tous les produits leader du marché en matière d’agrandissement, je m’attèle à ma tâche!

Après réception de mes pilules ainsi que de tous mes bonus. Pour rester impartial lors du test, je ne vais utiliser que les pilules, en complément des exercices vidéos fournis car les producteurs de Size Gain Plus suggèrent de compléter la prise de pilules par ces exercices.

Les pilules sont bleu et faciles à avaler, pas de souci de ce côté-là. Pour ce qui est des exercices disponibles directement sur Internet, je suis étonné de la qualité des vidéos mais surtout de la quantité des exercices, il y en a littéralement pour tous les niveaux: débutant, moyen et avancé.

Je démarre donc avec les exercices débutants, par trop ennuyeux et qui ne durent que 5 à 10 minutes par jour. J’ai parfois l’impression d’avoir l’air un peu bête en train de me masser le penis devant ces vidéos mais après tout personne ne me voit et qui sait, je gagnerai peut-être encore quelques centimètres.

Le point sur les Size Gain Plus à la moitié du traitement

Après 3 mois d’exercices tous les jours et de prise de pilules, j’ai déjà pris 1,4 centimètres en longueur et 0,3 en largeur.

Je pense que c’est la première fois que je peux dire que j’ai vraiment un penis plus gros que la moyenne!

Je tiens le coup avec les exercices même si j’ai parfois du mal à trouver la motivation mais lorsque je vois les résultats, cela me donne le courage de continuer…

Avis final sur le test des Size Gain Plus

Voilà, je suis arrivé à la fin du programme avancé d’exercices ainsi que de mes pilules. Verdict final: +2,9 et +0,8. Bien sûr, ce n’est pas aussi bien qu’avec le Phallosan mais je mets ce résultat sur le compte de 2 facteurs:

-le Phallosan étant un extenseur, il agit directement sur le penis, de manière plus rapide et sans doute un peu plus efficace.

-j’avais déjà agrandi mon penis avec le Phallosan, peut être que j’aurai pu gagner un peu plus avec les Size Gain Plus sans agrandissement préalable.

Quoiqu’il en soit, j’ai vraiment un gros penis maintenant, pas encore comparable à ceux des acteurs porno mais je crois que je m’en rapproche tout doucement.

On verra cela durant les prochains tests!

Cliquez ici pour vous procurer des Size Gain Plus sur le site officiel et commencer à agrandir votre penis dès aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.