Quelles méthodes pour l’agrandissement du penis?

Pour procéder à l’agrandissement du penis, il faut savoir qu’il existe 4 méthodes de base, comprenant toutes leurs lots d’avantages et d’inconvénients… Tour de la question.

La chirurgie esthétique pour agrandir son penis

Première méthode, probablement la plus connue est la chirurgie du penis. Cette opération se décline en fait en 2: l’allongement du penis et l’élargissement du penis.

Pour élargir son penis, il est nécessaire que le chirurgien prélève d’abord une certaine quantité de graisse à un autre endroit du corps du patient. Après cela, une anesthésie locale est pratiquée et la graisse et réimplantée autour du penis, juste en dessous de la peau. Cette méthode permet de gagner plusieurs centimètres en épaisseur (en plusieurs opérations) mais a le désavantage de déformer le penis, la graisse ne restant que rarement bien tendue.

Pour allonger le penis, le chirurgien va simplement procéder au sectionnement d’un ligament retenant le penis à sa base. Cette section va permettre de relâcher le penis et donc d’augmenter sa taille de plusieurs centimètres (1 à 2) dépendant du la physionomie du patient.

Les extenseurs peniens

Les extenseurs peniens sont des appareils à placer sur le penis et qui permettent d’exercer une traction progressive sur celui-ci. Après plusieurs mois d’utilisation, le patient peut espérer gagner jusqu’à 5 centimètres en longueur et de 2 à 3 centimètres en largeur.

Les pilules d’agrandissement

Autre forme d’agrandissement du penis, les pilules ont un effet direct sur le plan biologique et vont permettre l’agrandissement des corps caverneux, parties principales du penis. Ces corps caverneux devenant plus grands, ils permettront également de recueillir plus de sang, donnant des érections plus grandes et plus fortes.

Les exercices manuels

Finalement, certains exercices manuels permettent l’agrandissement du penis, grâce à des techniques spécifiques et à répéter de manière régulière. Les exercices manuels permettent de gagner 1 ou 2 centimètres maximum.

Conclusion

L’agrandissement du penis n’est pas seulement possible par la chirurgie esthétique, souvent trop chère et de plus en plus d’hommes se tournent vers les méthodes alternatives, en particulier les extenseurs peniens ainsi que les pilules d’agrandissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.