Phallosan Avis


Testeur:Olivier
Prix:219€
Allongement:
Elargissement:
Comfort:
Note Finale:
Site Officiel:Phallosan

Mon test et avis sur le Phallosan pour agrandir le penis

Comme pour chacun de mes tests, les règles sont simples, suivre les indications données avec le produit à la lettre et mesurer le résultat en fin de test.

Aujourd’hui, je m’attaque au Phallosan, l’un des extenseurs de penis les plus populaires du marché, si ce n’est LE plus populaire.

Avant même d’ouvrir la boîte, on se rend compte que la société qui produit le Phallosan n’a rien laissé au hasard. Design contemporain et soigné, espérons que le produit soit aussi efficace que l’impression qu’il donne!

Une fois les différents éléments déballés, on se rend vite compte que le matériel est de très haute qualité, ce qui ne peut être qu’un avantage qui le distingue nettement de certains extenseurs dont la finition laisse à désirer. Je lance le CD-DVD et je suis les instructions d’utilisation. C’est tellement facile que je ne trouve aucune difficulté à le mettre en place, il s’adapte parfaitement à la taille de mon zizi. J’utilise la pompe à air pour faire le vide d’air et je commence ma première journée avec le Phallosan.

Niveau confort, rien à dire. On sent bien sûr la présence de l’appareil durant les 3 ou 4 premiers jours mais après quelques temps, on ne se rend plus compte de sa présence, c’est tellement léger. J’essaye le Phallosan avec divers modèles de vêtements, notamment avec un pantalon jeans serré et le résultat est plus que satisfaisant, aucune gêne, l’appareil est toujours discret.

A vrai dire, personne ne peut distinguer l’appareil sous mes vêtements, je donne juste l’impression d’avoir le slip bien rempli, ce qui n’est pas pour me déplaire. Pour ce qui est de la liberté de mouvement avec ce genre de jeans, elle est tout à fait correcte et je n’ai aucun problème majeure à signaler.

Le seul inconvénient , et d’ailleurs le cas avec tous les extenseur péniens, c’est que je dois le retirer à chaque fois quand je veux aller au petit coin. Le lendemain, je me décide à commencer les séances de nuit, je teste alors quel effet ça donne de porter cet appareil en dormant.

Après quelques temps…

Les jours passent et se ressemblent avec mon Phallosan puisque je m’habitue à ma petite routine et je n’ai aucune gêne. Moi qui avait une légère déviation du penis, je suis assez satisfait de voir que celle-ci s’estompe peu à peu et que mes érections sont plus droites mais aussi significativement plus dures.

Pour ce qui est de la taille, LE point essentiel, je dois avouer que je n’ai pas encore pris de mesure. J’ai décidé de suivre les instructions jusqu’au bout et donc de suivre un traitement complet de 6 mois. Je prendrai alors une et une seule mesure mais je peux déjà vous dire qu’il est plus long, du moins c’est l’impression que j’en ai…

Avis final sur le Phallosan

Finalement, après les 6 mois de traitement, je sors enfin mon mètre ruban pour prendre mes mesures: +3,9 centimètres en longueur et +1,1 centimètres en largeur. C’est assez exceptionnel!

J’avais bien l’impression que mon penis était plus long mais je n’aurais jamais imaginé gagner près de 4 centimètres. Encore plus surprenant, moi qui ne savais pas si j’avais pris en largeur, me voilà avec un penis plus gros de 1,1 centimètres!

Dès que j’ai pris mes photos de penis d’il y a 6 mois, j’ai directement vu la différence. Mon penis est maintenant vraiment plus gros et plus long.

Phallosan passe donc le test avec mention. Un produit que je recommande vivement à tous les hommes sans exception.

Cliquez ici pour commander Phallosan sur le site officiel et agrandir votre penis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.