Agrandissement penis: quel résultat espérer?

Il ressort d’une étude récente qu’environ 65% des hommes souhaiteraient augmenter la taille de leur penis. Quand on y regarde de plus près, ce résultat n’est pas si élevé que cela, compte tenu que le penis a toujours joué un rôle central dans la virilité et le sentiment de supériorité de l’homme.

En effet, depuis toujours, l’homme a cherché des moyens pour permettre l’agrandissement du penis, que ce soit à l’aide de simples branches d’arbres, de ficelles ou encore de poids. Nos ancêtres dessinaient d’ailleurs fréquemment des dieux ayant un penis géant, signe du pouvoir et de la création divine.

Aujourd’hui, il existe plusieurs méthodes efficaces pour agrandir son penis et les extenseurs tout comme les pilules d’agrandissement sont vraiment devenu des produits à la mode. Pourtant, avant de franchir le pas et d’enfin obtenir un penis de taille descente, la plupart des hommes se demandent quels résultats ils peuvent espérer.

Résultats obtenus suite à l’agrandissement du penis

Une première constatation est à faire: si vous n’agissez pas, votre penis ne va jamais augmenter de taille par lui-même. De même, si vous agissez, au pire votre penis ne s’allonge que de quelques centimètres mais il ne deviendra jamais plus petit.

Bien qu’il soit normal d’avoir des craintes quant à l’utilisation d’un produit pour agrandir son penis, il est complètement illogique de ne pas prendre d’action et de rester comme cela.

Car si vous ne faites rien, rien ne se passera.

La seconde vérité, c’est qu’il est très difficile d’estimer avec certitude le nombre de centimètres que vous pouvez gagner en utilisant un produit pour agrandir le penis. En effet, les résultats dépendant principalement de l’élasticité du penis ainsi que de la faculté d’adaptation de l’organisme. Et pour cela, chaque cas est différent. De plus, ces propriétés ne sont pas directement mesurables, ce qui signifie que vous allez devoir vous lancer pour obtenir des résultats.

Cependant, il est raisonnable de dire qu’en moyenne, vous pourrez gagner 4 ou 5 centimètres en longueur grâce à un extenseur et 3 à 4 centimètres grâce à des pilules. Pour ce qui est de l’élargissement du penis, comptez jusqu’à 2 centimètres avec l’extenseur et 1,8 avec les pilules.

Conclusion

Pour avoir un plus grand penis, la première chose à faire, c’est d’agir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.