Agrandissement du penis et impuissance

En général, les hommes pensent que les machines pour procéder à l’agrandissement du penis ne sont utiles que pour traiter les problèmes de taille. Bien sûr, leur but premier est bel et bien de permettre à l’utilisateur d’augmenter la taille de son penis. Cependant, ces machines et les extenseurs en particulier permettent également de traiter d’autres problèmes tel l’impuissance. Explication…

L’impuissance masculine est un problème fréquent que l’on commence de mieux en mieux à comprendre. Les corps caverneux du penis, c’est à dire sa partie principale, son situés de par et d’autre du penis et se gorgent de sang pour provoquer une érection, à la suite de réactions hormonales et psychologiques. Pour contrôler l’afflux de ce sang, il existe des sphincters, situés autour des vaisseaux qui s’ouvrent ou se ferment selon les besoins.

Cependant, ce mécanisme ne peut être contrôlé de façon mécanique et l’homme ne peut pas avoir une érection comme il peut lever la jambe. Il faut également savoir qu’en France, plus de 2 millions de personnes connaissent chaque année des troubles érectiles. Vous n’êtes donc certainement pas le seul dans ce cas.

Avant de déterminer si un extenseur de penis peut vous aider à solutionner votre problème, il faut apprendre à décrypter les 2 causes de l’impuissance masculine: cause psychologique et cause organiques.

Pour ce qui est de la cause psychologique, un extenseur penien ne peut malheureusement pas vous aider. En effet, votre impuissance est due à un état dépressif, des problèmes au sein de votre couple ou tout simplement une perte de désir pour votre partenaire. Pour résoudre ce problème, vous avez besoin de communiquer avec votre partenaire mais également d’aller consulter un sexologue, qui vous aidera à passer au dessus de vos problèmes.

La cause organique elle peut bien souvent être solutionnée par l’utilisation d’un agrandisseur de penis. Que la cause soit hormonale ou artérielle, l’agrandissement du penis par la traction va permettre de stimuler le penis et ainsi retrouver un afflux de sang suffisant pour obtenir une érection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.